• Daniela

    Daniela


                              Daniela est-une fèe des tènebres qui espionne la nuit dans les someils
                              c'est arrières-arrière-arrière-arrière cousine de Kaka
                                                       2,5
                                                         5 coms


    ps:c'est namiluchia qui la fait T_T et elle comvient vraiment bien karin



    A -ANNA

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -anna
    Samedi 8 Août 2009 à 14:54
    bon je la prend
    2
    -anna
    Samedi 8 Août 2009 à 14:55
    magnifique j'adore trop belle en rouge
    3
    -anna
    Samedi 8 Août 2009 à 14:55
    apres 5 com je la prend de suite telement elle et belle xd lol mdr ptdr grr il m'enerve ses truck de 20 seconde
    4
    -anna
    Samedi 8 Août 2009 à 14:55
    4 com youpi bientot je les ouai ses trop géant
    5
    -anna
    Samedi 8 Août 2009 à 14:56
    et de 5 voila je la prend maintenant merci et pui voila
    je vai voir si j'en void d'autre des belle
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 15:06
    t peux avoir encore une fée
    7
    roxie sorcière
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:25
    'est pas géné toi t'a pris ma fée sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça se fait pas de piquer des trucs sans demander!!!!!
    t
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :